vendredi 14 juin 2013

Baume mains sèches

 

Bonjour,

 

Voici un petit baume pour les mains sèches

que j’ai eu le plaisir de faire pour une amie

.

Evidement je l’ai testée avant de la lui faire

baume mains sèches

Recette:

-  30% d’huile d’abricot

-  15% d’huile de ricin

-  2 % d’huile de noisette

-  2%  de beurre de cacao

-  4% de cérélan

-   2 gouttes de vitamine E

 

En ajout :

-  1 gr de silice naturel

-  3 goutes de palmarosa

-  2 goutes de bois de rose

 

Depuis les crevasses se referment, et les mains douce et non grasse

J’adore cette synthèse d’huiles essentielles

.

2 commentaires:

  1. L'HE palmarosa a un parfum assez particulier, moi j'aime pas trop :s Il doit avoir une dominance de parfum par rapport à celui du bois de rose?

    RépondreSupprimer
  2. non ca va les huiles essentielles ce marient

    RépondreSupprimer